lundi 11 juin 2012

Vrai ou faux bon plan beauté ?

Depuis quelques jours, un nouveau site cosmétique vient de faire son apparition : www.monmakeupusa.com



Mon Make Up USA est une boutique multimarque dédiée à la cosmétique américaine. Jusque là on se dit ok pourquoi pas.

Le design du site est assez sympa, on retrouve des conseils beautés, le site possède également un blog dédié à la beauté.

Oui mais concrètement ? Pour ma part je trouve qu'au niveau du référencement des marques ce n'est pas la joie. Pour avoir eu la chance de vivre quelques mois aux Etat-Unis, et donc avoir pu apprécier l'offre cosmétique, je trouve ce site très maigre. Quand j'entends " marques américaines ", les premières marques ou produits qui me viennent à l'esprit instinctivement (et au hasard) sont : cover girl, tarte, korrès, nars, physician formula, wet'n'wild, NYC, NYX... mais rien ou preque pas de tout ça.

Deuxième hic, le prix. Par expérience personnelle, j'achetais mes faux cils Ardel 5 voir 6 $ au plus cher, sur le site 11 €, autre exemple le fond de teint Colorstay de Revlon 9 $ contre 19,90 € sur le site.

Je trouve vraiment le concept de ce site intéréssant, mais personnellement, je continuerai d'acheter mes produits disponible aux Etats-Unis sur Ebay US avec un choix de produits plus conséquent et surtout un prix défiant toute concurrence.

Pour celles qui veulent tenter l'expérience, voici une offre découverte - 20 % avec le code "PUBLIC MONMAKEUPUSA" valable jusqu'au 31 Août.

Et vous les filles, vous en pensez-quoi ?

3 commentaires:

  1. je ne connaissai pas comme tu le dis heureusement que ebay us existe pour les petites frenchies à la ramasse mdrrr bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Je résiste à Ebay US (pour le moment ...). En fait, j'aime tellement aller choisir mes produits en magasin (et gratter des échantillons :) que j'ai du mal à commander du make up sur le net.

    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Je suis tombée sur le tiens parce que je t'ai dans mes amis sur mon compte FB pour le Mu et j'aime vraiment bien ici. Je repasserai souvent je crois. :)
    Et un gros gros merci ! Je viens de voir que je suis dans tes blogs coup de coeur ! :D <3

    (Tu as Hellocoton au fait ?)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! NYX est maintenant disponible sur www.monmakeupusa.com! Merci pour vos suggestions! Mon Make Up USA

    RépondreSupprimer