jeudi 7 juin 2012

The product that saved my hair !

Depuis plusieurs années, je suis dingue de cette marque Australienne : Aussie, mais je dois avouer que ce produit là surpasse tous les autres !

J'ai les cheveux très fins, très secs et bien sûr très abîmés. J'ai essayé beaucoup de produits de grandes surfaces et de gammes "professionnelles", mais le fait est que la qualité de mes cheveux ne s'est jamais améliorée. J'ai pourtant prise de bonnes habitudes comme prendre des compléments alimentaires, faire des masques d'huile de ricin & d'huile d'argan, me coiffer avec une brosse en picot de bois, utiliser des shampoings & après shampoings sans silicone, ni paraben, colorant,  me restreindre au niveau de l'utilisation du lisseur etc..mais rien n'y fait.

Jusqu'au jour où le miracle se produisit  : Aussie 3 minute miracle

Ce soin répare et donne une seconde vie aux cheveux. Je m'explique : il hydrate les cheveux et les laisse lisses,soyeux, aériens, facile à démêler et coiffer. Un pur bonheur. Les cheveux respirent la santé.

Le produit sent divinement bon le chewing-gum, il suffit simplement de le laisser agir 3 minutes comme son nom l'indique.

Le seul bémol est qu'il ne se vend pas en France, mais vous pouvez le trouver facilement chez nos confrères européens ou sur le net pour moins de 8 €.


A adopter au plus vite dans sa routine cheveux !

2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog grâce à Julee Make Up et franchement j'adore, j'attends avec impatience de nouveaux articles !
    Je n'ai encore jamais testé les produits sleek mais ils me tentent de plus en plus !!=)
    Bonne continuation pour ce blog ! bsx

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Anna :) ça me touche beaucoup ! Je posterai des nouveaux articles dès demain. Au plaisir de te lire à nouveau sur le blog ! Bisous

    RépondreSupprimer