lundi 4 juin 2012

Face form by Sleek

Durand mon dernier week-end à Londres, j'ai craqué pour la palette Face Form de Sleek. Il s'agit d'un trio : bronzeur, illuminateur & blush.


Cette palette est disponible en deux teintes, une light pour les peaux claires et une médium pour les carnations plus fonçés.

Pour ma part, je possède la palette light : le bronzeur est mat, l'illuminateur est juste parfait, quant au blush il s'agit d'un jolie un pêche/corail irisé qui se rapproche du "super orgasm" de Nars même s'il tire d'avantage sur le pêche que le rosé.


La pigmentation est exceptionnelle comme tous les produits Sleek, mais je trouve que son point fort est son aspect pratique. Soyons honnête, quand on part en week-end/vacances on fait souvent main basse sur le bronzeur ou l'illuminateur faute de place dans la mini trousse à maquillage si jolie qu'on a acheté sur un coup de coeur...mais qui ne sert à rien tellement elle est minuscule.

Cette palette donne un vrai coup d'éclat à la peau pour un effet frais & lumineux.

Un vrai coup de coeur.


1 commentaire:

  1. coucou Aurélia et bienvenue dans le monde des blogueuses cette palette est sublime omg je viens juste de prendre le contour kit si j'avais su lol bonne continuation pour ton blog ma belle de gros bisous!!

    RépondreSupprimer