lundi 4 juin 2012

Estée Lauder m'a réconcilié avec...les BB Creams !

Au préalable, je tiens à me confesser les filles : je ne sors quasiment JAMAIS sans fond de teint. Petites rougeurs, tâches de rousseurs, je complexe énormément de ma peau malgré le fait que je n'ai pas de boutons. Je me dirige toujours vers des fond de teint assez couvrant pour unifier mon teint. Autant vous dire que les BB creams n'étaient pas pour moi & mon complexe du teint.

Le week-end dernier en me rendant à Londres, une adorable vendeuse cosmetique du Duty Free me donne un échantillon de la nouvelle BB cream Day Wear d'Estée Lauder. Ni une, ni deux je m'empresse de l'essayer.  Verdict : cette crème est un miracle !





"Cette BB crème multi-action à la texture ultra-légère est l’alliée idéale des peaux caucasiennes. Sa formule unique à la texture non grasse hydrate, contrôle les excès de sébum, illumine et protège. Votre peau est parfaite, instantanément. La BB crème DayWear prévient également du vieillissement prématuré de la peau et favorise la diminution des premiers signes visibles de l’âge."
Je dis : OUI OUI et encore OUI !

La texture est beaucoup plus épaisse que les autres BB Creams du marché, mais beaucoup moins qu'un fond de teint classique. Une noisette suffit, la peau est parfaite ! Adieu les rougeurs, ridules, irrégularités, un fini ultra-naturel zéro défaut, et le meilleur pour la fin : nul besoin de correcteur ni de poudrer par dessus !

Note : 9/10

A noter : Cette BB cream existe en deux teintes 01 light et 02 medium, BB cream Day Wear Estée Lauder, 36 Euros

3 commentaires:

  1. Je suis très tentée aussi par cette BB crème. Tu as pris quelle teinte ? J'ai la peau très pâle avec des cicatrices d'acné, j'espère qu'elle pourra camoufler un peu. Bonne revue :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pris la teinte 01 light, j'ai un échantillon en plus, je vais te le mettre dans le colis que je te poste demain comme ça tu pourras aussi me donner ton opinion dessus:) Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer